L’événement incontournable
dans le monde du marketing et de la communication du Sud-Ouest !
Partenaire de la Nuit de la Com’, Bernicia a également répondu présent à la 10e édition des Trophées de la Com. Sud-Ouest.
En tant que partenaire officiel de la soirée, on a pu remettre le prix de l’identité de marque et donner un coup de projecteur à notre secteur d’activité : l’objet média ! Retour sur cette journée placée sous le signe de la créativité.
Depuis 10 ans, maintenant, les Trophées de la Com Sud-Ouest récompensent les campagnes et actions de communication des agences et annonceurs des deux grandes régions du Sud-ouest : l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine.
Organisée par les équipes de l’APACOM et du Club de la Com, cette soirée s’est déroulée le 21 novembre dernier dans la salle « Le Rocher de Palmer » à Cenon.
Nouveau format, nouvelles rencontres, nouvelles catégories, nouveaux prix… Cette édition anniversaire a été une réussite avec la participation de plus de 450 professionnels du monde de la communication !
Dans la soirée, notre Directeur, Pierre-Olivier CRESPI, a eu la chance de remettre le prix de l’identité de marque à l’Agence WONDERFUL pour le travail réalisé auprès du Seaquarium Institut Marin
Et, chez Bernicia, on connaît bien le branding car cela fait 30 ans qu’on travaille à créer l’histoire de marque de nos clients annonceurs à travers les Objets et le Textile d’image. On forge leur identité de marque à travers des produits durables, dont le retour émotionnel impacte immédiatement l’esprit du receveur.